Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COKE AND MOVIES - COCA COLA ET CINEMA
18 novembre 2006

--- CAMPING

Affiche_du_film___CAMPING__
Film de Fabien Onteniente - France - 2006 Avec Franck Dubosc, Gérard Lanvin, Claude Brasseur, Mathilde Seigner, Mylène Demongeot, Antoine Duléry, Frédérique Bel, Christine Citti, Laurent Olmedo, Armonie Sanders.
camping1 Toute la bande du camping offre une tête de taureau en cadeau à Michel (G.Lanvin). A l'arrière, armoire réfrigérée Coca COTATION : P3579_tP3579_tP3579_t camping6714 Patrick (F.Dubosc) fait des courses avec Vanessa (A.Sanders), qui vient de repérer des canettes de Coca perdues dans les rayons à gauche, sous les bouteilles. COTATION : P3579_t camping2 Michel Saint-Josse (G.Lanvin, de dos), disant au revoir à Patrick Chirac (F.Dubosc) à la fin du film. Enseigne Coca en arrière-plan COTATION : P3579_tP3579_t
Publicité
Commentaires
C
Tu veux une photo de culotte Richard? euh...je m'égare un peu là.<br /> Alors ça je connais! Camping!<br /> "Pastis (pas Coca)par temps bleu, pastis délicieux", "quand deux tentes ne se touchent pas ça fait une allée", "chassez le naturiste il revient au bungalow"...
R
C'est vrai que je viens de réaliser que je pourrais faire plus simple que de capturer une image d'un film. Mais cette culotte, j'y tiens.
C
Salut Ritchie, je ne sais pas capturer les culottes !!! Mais pour les images il suffit d'un logiciel de capture d'écran quand tu lis le DVD sur ton ordi. Je suppose que tu as un PC et pas de MAC (tu me déçois...) et donc tu peux toujours essayer de faire un "print screen" ça doit marcher... tiens moi au courant, et explique l'histoire de la culotte ok ?
R
Salut l'ami, il faudra que tu m'expliques comment tu captures des images de films avec cette qualité. (C'est pour mettre une culotte sur mon site)
Publicité