Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COKE AND MOVIES - COCA COLA ET CINEMA
15 juillet 2007

--- DESTINATION LONDRES

51P5BFTS1PL
WINNING LONDON Film de Craig Shapiro - U.S.A. - 2001 Avec Mary-Kate Olsen, Ashley Olsen, Brandon Tyler, Jesse Spencer, Rachel Roth, Eric Jungman, Claire Yarlett, Steven Shenbaum, Paul Ridley, Stephanie Arellano
destlondres46 destlondres83 destlondres97 Faire l'acteur avec une cannette de COCA à la main, ça aide... COTATION : P3579_tP3579_t destlondres2004 destlondres2005 C'est une bande de jeunes américains venus à Londres pour représenter leur lycée à l'assemblée des Nations Unies "Junior", et qui révisent dans une chambre d'hôtels. Ici, c'est une scène tout en fondus enchaînés où on les voit plancher, au milieu des cahiers, des bouquins et des cannettes de COCA et DIET COKE... COTATION : P3579_tP3579_t destlondres2327 Mais quand même ils vont dans Londres se documenter "in situ" et faire du tourisme, et on aperçoit la grosse pub COCA-COLA déjà entrevue dans LE JOURNAL DE BRIDGET JONES COTATION : P3579_tP3579_t
Publicité
Commentaires
L
Mais nooon, j'rigole! Le bidou n'a pas explosé, je ne suis pas une trompe-la-mort, et puis je n'ai pas de mentos ni de coca light chez moi. J'attendais ton avis avisé (oui, je sais, je sais) avant de me faire exploser la panse! ;-)<br /> Thanks!
C
Et oui Félinette tu ne crois pas si mal dire !<br /> L’expérience mentos / coca dont on voit des vidéos un peu partout sur internet qui font des geysers ont pour origine un fait divers qui a coûté le vie à un enfant qui avait ingéré plusieurs bonbons mentos en même temps qu’il buvait du coca light, donc comme tu dis “ça avait explosé à l’intérieur du bidou” !<br /> Donc je te réponds vite avant qu’il n’y ait de la Féline mouchetée partout dans ta maison...<br /> Noooon, n'essaye pas.... trop tard... ? ? ?
L
Dis Lolo, j'ai une question pour toi:<br /> Si on mange un mentos et qu'on boit du Coca, est-ce que ça explose à l'intérieur du bidou? Et si on garde le Mentos dans la bouche en buvant du Coca, on ressemble à un gros monstre baveux?
Publicité