Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COKE AND MOVIES - COCA COLA ET CINEMA
13 septembre 2006

--- JEUX D'ENFANTS

B0000DZ6P0
Film de Yann Samuell - 2003 - France Avec Guillaume Canet, Marion Cotillard, Thibault Verhaeghe, Joséphine Lebas Joly, Emmanuelle Grönvold, Gérard Watkins, Gilles Lellouche
jeuxdenfants1 Julien (G.Canet) dans un supermarché, passe rapidement devant une armoire réfrigérée de Coca, et oublie d'en prendre... COTATION : P3579_t
Publicité
Commentaires
C
Je me suis bouché les yeux et les oreilles... faut me dire si je peux arrêter maintenant et reprendre une activité normale ? J'ai l'impression d'être en finale de Koh Lanta sur mon poteau là... Que quelqu'un me prévienne svp...
C
OK mon Lolo j'ai rien dit, même dans les films super romantiques y en a : incroyable...<br /> Ah, et pour ceux qui ne te connaissent pas encore, ou pas assez bien, bouche toi les yeux et les oreilles j'ai un truc à leur dire : <br /> Ce blog est halluciant, n'est-ce pas? Ben n'empêche qu'il est fait par quelqu'un de merveilleux, que j'aime énormément et qui m'a même pas payée pour dire ça, c'est dire...
Publicité