Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COKE AND MOVIES - COCA COLA ET CINEMA
17 septembre 2006

--- 30 ANS SINON RIEN

affiche30ans
13 GOING ON 30 Film de Gary Winick - 2004 - U.S.A. Avec Jennifer Garner, Mark Ruffalo, Judy Greer, Andy Serkis, Kathy Baker, Phil Reeves
30ANS1310 Dans une bonne surprise-party il faut toujours un peu de Diet Coke COTATION : P3579_tP3579_t 30ANS1331 Détail du buffet de la surprise-party avec une canette de Diet Coke et une bouteille de Coca en verre COTATION : P3579_tP3579_tP3579_t 30ANS3539 Matt (M.Ruffalo) avec une canette de Diet Coke à la main COTATION : P3579_t 30ANS3553 Jenna (J.Garner) avec une belle canette de Diet Coke COTATION : P3579_tP3579_tP3579_t 30ANS6761 Canette de Coca dans la main de la voyageuse au premier plan COTATION : P3579_tP3579_t 30ANS8837 Canette de Diet Coke en premier plan et au fond sur la table de réunion COTATION : P3579_tP3579_t
Publicité
Commentaires
M
^bien entendu, j'avais bien aimé! lol bises
S
Lolo ! t'as un message de Laurel ! la chaaanceuh... (même pas jalouse ! enfin si quand même !)<br /> <br /> j'essaierai bien de participer à ton blog, mais en ce moment les films je fais que les écouter, j'ai le nez rivé sur l'écran .. de l'ordi !<br /> Bon promis, je prépare le popcorn, et je me retape toute ma dvdthèque! :D
C
> LAUREL, quel honneur... un message de la meilleure dessinatrice du ouèbe sur mon blogounet.... si j'existe... si j'existe... c'est d'être fan !!! Je te réponds sur ton mail pour le dessin, ce serait un honneur d'avoir un original de toi... Merci pour le comment. Je suis utilisateur de Mac et j'y avais pensé aussi figure-toi, de même que les apparitions des tours jumelles du World Trade Center dans les films mais je vais pas m'en sortir. Donc mon choix se porta sur le Coca (pas que les canettes d'ailleurs). A bientôt. Biz<br /> <br /> > CARRIE, mais oui c'est un film de science-fiction, t'es pas concernée, mais c'est un film mignon tout plein à voir un dimanche de pluie en bouffant des chamallows et en buvant du Coca-Light glacé. Biz à toi aussi
C
Mais faut que je le voie ce film, l'affiche peut-être, même si je ne suis absolument pas concernée par ce grand âge, fort heureusement...
L
Bonjour!<br /> <br /> Whaaaaw, un blog sur les canettes de Coca Cola dans les films!<br /> Amusant, je suis sûre que ça existe aussi avec les fans de Mac. :o)<br /> Le dessin de Nip/Tuck, oui, je peux te le vendre, il est sur une bonne feuille, A4.<br /> Combien l'achèterais-tu?<br /> Mon adresse: illuslaurel@laposte.net<br /> Bisous :o)<br /> <br /> Laurel
Publicité