Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COKE AND MOVIES - COCA COLA ET CINEMA
22 septembre 2006

--- DUMB AND DUMBER

0780618556
Film de Peter Farrelly - 1994 - U.S.A. Avec Jim Carrey, Jeff Daniels, Lauren Holly, Mike Starr, Karen Duffy, Charles Rocket, Teri Garr
DUMB1 Distributeur de Coca à l'entrée du restaurant COTATION : P3579_tP3579_t DUMB2 Canette de Coca light à la droite de Jim Carrey (à gauche sur l'image) COTATION : P3579_t DUMB3 Distributeur de Coca au rez de chaussée du motel, à côté du fourgon en forme de chien COTATION : P3579_t DUMB4 Néon Coca Cola en arrière-plan COTATION : P3579_t
Publicité
Commentaires
C
> STEFIE, bah tu sais, je passe pas des heures non plus à fouiller, c'est juste que je regarde les films autrement. Dès que je vois un truc rouge à l'image je sursaute. Si c'est en DVD je fais pause, rewind... re-pause, zoom, ah non... c'était pas un logo Coca, c'était Budweiser...<br /> <br /> > CARRIE, ouiiiiiii, un blog Nutella, chiche !!!!
C
Si ça se trouve un jour ils te contacteront, les Coca-men et là ce sera une autre histoire.<br /> Ca me fait penser à un truc, je crois que je devrais tenter ma chance aussi en consacrant un blog à ma passion à moi, le Nutella ;-)<br /> Avec l'espoir d'un an de pots gratuits ou mon poids en pâte à tartiner!
S
impressionnée par le travail que tu fournis pour ce blog :)<br /> bon j'ai goûté le coca zéro et vraiment aucune différence avec le light. :/
C
> STEFIE... impressionnée par quoi ? Ouais le Coca Zero j'en ai vu, acheté et goûté le mois dernier à Los Angeles, mais je vois pas bien la différence avec le Diet Coke... Peut-être c'est zéro sucre et zéro caféine...<br /> <br /> > JCBATAILLE : tiens c'est une idée la ligne de coke... oh puis non, je suis fragile des narines... ils sont ingrats à Atlanta, je veux bien un billet d'avion pour Atlanta, une visite de la boîte gratos avec open bar pendant deux jours, non... euh... un an de Coca Light gratuit... non plus ? bon... un porte clés ?
J
Marrant ton blog. La société coca cola te remunère en ligne de coke ?
Publicité