Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COKE AND MOVIES - COCA COLA ET CINEMA
18 octobre 2006

--- LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE

p4091
THE GODS MUST BE CRAZY Film de Jamie Uys - Bostwana - 1980 Avec Marius Weyers, N!xau, Sandra Prinsloo, Louw Verwey, Michael Thys
dieux001 La fameuse bouteille en verre de Coca que le pilote va jeter par le hublot... COTATION : P3579_tP3579_t dieux002 Magnifique gros plan de la bouteille arrivée intacte au sol, dans la tribu de Xi le bushman COTATION : P3579_tP3579_tP3579_tP3579_t DIEUX003 Prise en main de "la chose" tombée du ciel par les anciens de la tribu bushman COTATION : P3579_tP3579_t DIEUX004 La "chose" tombée du ciel passe de mains en mains et provoque l'amusement et la curiosité COTATION : P3579_tP3579_t DIEUX005 On trouve des moyens d'utiliser "la chose" : tendre des peaux de serpent par exemple COTATION : P3579_t DIEUX006 Autre moyen d'utiliser "la chose" : faire des motifs de déco circulaires avec le goulot COTATION : P3579_t DIEUX007 "la chose" est devenue "la malfaisante" car elle a éveillé des sentiments nouveaux dans la tribu : jalousie, convoitise, colère... Elle trône ici devant le feu autour duquel tout le monde se réunit COTATION : P3579_t DIEUX008 Un babouin a subtilisé la bouteille de Coca à Xi COTATION : P3579_t DIEUX010 On ramasse une dernière fois la maudite bouteille... COTATION : P3579_t DIEUX011 ...et à la fin du fillm, Xi s'apprête à la balancer à son tour pour s'en débarrasser définitivement du haut de la falaise COTATION : P3579_tP3579_t
Publicité
Commentaires
S
je me disais aussi .... un film qui tourne autour d'une bouteille de coca, tu ne pouvais pas passer à cote ;-)<br /> <br /> bon j'ai toujours une canette à t'envoyer.... tu me donnes ton adresse postale par mail ???<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Stefie
C
Merci Didine c'est gentil...
D
Petit bonsoir, suite à ta visite sur ma bulle au sujet des nouveaux beignets américains ... au coca !<br /> Je ne pensais pas que coca était autant présent dans les films ...... cela vire au messages subliminaux ......<br /> Ton blog est très sympa et promis, dès que j'apprends quelque chose de nouveau sur cette marque, je pense à toi<br /> A bientôt
Publicité