Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COKE AND MOVIES - COCA COLA ET CINEMA
6 décembre 2006

--- UN AMOUR INFINI

bounce_ver3
BOUNCE Film de Don Roos - U.S.A. - 2000 Avec Ben Affleck, Gwyneth Paltrow, Joe Morton, Natasha Henstridge, Tony Goldwyn, Johnny Galecki, David Paymer, Alex D.Linz, Jennifer Grey
bounce3887 Abby (G.Paltrow) face à Buddy (B.Affleck), dans un décor de bureau austère et vide, mais avec une cannette de Diet Coke COTATION : P3579_tP3579_t bounce4193 Pause pour Abby et Buddy, avec un Diet Coke, sans doute très frais... COTATION : P3579_tP3579_t bounce5421 Abby fait ses yeux de coquine parce qu'elle a acheté du Coca... COTATION : P3579_tP3579_t bounce5439 ...et Abby hallucine parce que Buddy a choisi le Diet Coke, et pas les cannettes collector de Coca ! COTATION : P3579_tP3579_t bounce5463 Non mais sinon le film n'est pas qu'un face-à-face entre Gwyneth et Ben, même si, là encore, B.Affleck est face à elle, séparés par une cannette de Diet Coke COTATION : P3579_tP3579_t bounce5669 ah ! une scène d'action : Ben Affleck se lève et on a quand même le temps d'apercevoir une armoire Coca COTATION : P3579_t bounce7602 ...et vers la fin, le réalisateur a pensé une scène vachement originale : réunir Gwyneth Paltrow et Ben Affleck avec une cannette de Diet Coke !!! COTATION : P3579_tP3579_t
Publicité
Commentaires
C
Ben moi déjà j'aime bien le titre et les acteurs, alors je m'en vais le télécharg....euh, le louer au vidéoclub ;-)
Publicité