Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COKE AND MOVIES - COCA COLA ET CINEMA
21 mars 2007

--- FREDDY CONTRE JASON

Freddy_Vs
FREDDY vs. JASON Film de Ronny Yu - U.S.A. / Italie - 2003 Avec Robert Englund, Ken Kirzinger, Monica Keena, Jason Ritter, Kelly Rowland, Chris Marquette, Brendan Fletcher, Katharine Isabelle, Lochlyn Munro
freddyjason3340 Distributeur Coca-Cola dans le couloir du college COTATION : P3579_tP3579_t freddyjason5974 Cannette de Coca-Cola sur la table autour de laquelle les personnages sont réunis pour préparer un plan d'action contre Freddy et Jason COTATION : P3579_t
Publicité
Commentaires
L
Carrie, je laisse ton double commentaire, c'est comme une double ration de Nutella, que du bonheur, que de la gourmandise, que du délice !
C
Ben tiens ça m'a tellement fait peur que j'ai posté 2 fois!
C
Oh, beurk beurk beurk je déteste les films d'horreur!<br /> Bon je sais que c'est ton péché mignon, et comme ici c'est chez toi...ça va, tu m'as épargné les images gore, c'est déjà ça!
C
Oh, beurk beurk beurk je déteste les films d'horreur!<br /> Bon je sais que c'est ton péché mignon, et comme ici c'est chez toi...ça va, tu m'as épargné les images gore, c'est déjà ça!
Publicité