Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COKE AND MOVIES - COCA COLA ET CINEMA
8 novembre 2006

--- HOSTEL

B000EHRVP6
Film de Eli Roth - U.S.A. - 2005 Avec Jay Hernandez, Derek Richardson, Eythor Gudjonsson, Barbara Nedeljakova, Jan Vlasák, Jana Kaderabkova, Jennifer Lim, Keiko Seiko, Lubomir Bukovy
HOSTEL Paxton (J.Hernandez) à la poursuite de son bourreau dans une gare slovaque, qui ne voit même pas le magnifique escalier peint avec un logo Coca-Cola... COTATION : P3579_tP3579_tP3579_t PS : je recommande ce film aux amateurs de films d'horreur dans la lignée de SAW. Mais attention, c'est gorissime... donc merveilleux !
Publicité
Commentaires
M
il est enorme!! au debut je me disait M... c 'est quoi cette daube et ensuite, c'est enorme!!! lol
S
Wé bin heu bwof. Effectivement c'est gore ... et c'est bien dommage parce qu'ils tenaient une histoire intéressante avec une bonne intrigue mais visiblement ils préféraient focaliser sur la boucherie... Beh ils ont raté une occasion de faire un beau film<br /> <br /> au fait... dans Ghostbusters quand Sigourney Weaver ouvre son frigo pour montrer le monstre au chasseur, y'a une jolie canette de coca ;-)
C
> KANDOO : oui, au 2ème degré le gore est toujours rigolo, mais peu de gens arrivent à passer la frontière du 1er degré. Par contre, je trouve qu'il y a une continuité et un crescendo dans le récit qui fait que l'on ne s'ennuie pas, mais chacun ses goûts...<br /> <br /> > STEFIE : bon ben si tu n'as pas flippé avec SAW, tu peux louer HOSTEL, ça veut dire que t'as le coeur bien accroché quand même. Et puis c'est toujours pareil, la différence entre le gore et le suspense : parfois on flippe plus quand le gore ne déborde pas trop (exemple : LE SILENCE DES AGNEAUX)
S
j'ai failli le louer le week end dernier, à la place j'ai pris "saw" justement....<br /> Bah, il était pas mal... le suspense était bien entretenu, mais je l'ai pas trouvé si flippant que ça !
K
Bizarre mais moi ce film, jlai trouvé super chiant, enfin jsais pas tellement c'était gore ça devenait marrant!!!!
Publicité