Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COKE AND MOVIES - COCA COLA ET CINEMA
12 novembre 2006

--- L'INCRUSTE

images
Film de Corentin Julius et Alexandre Castagnetti - France - 2004 Avec Frédéric Diefenthal, Titoff, Zoé Félix, Agnès Soral, Zinedine Soualem, Féodor Atkine, Patrick Mille, Philippe Maymat, Sacha Bourdo, Brigitte Bemol
incruste Pendant le générique du début, Paul (Titoff) rentre dans la boutique de Mickey (Z.Soualem) à l'entrée de laquelle il y a un distributeur de Coca COTATION : P3579_tP3579_tP3579_t
Publicité
Commentaires
C
Beuh, c pas grave ma Caribounette si tu l'connais pas c'ui là, c pas un chef d'oeuvre ! tout au plus un truc sympa à regarder un dimanche de pluie en fin d'après-midi tu vois... C'est un peu un MARCHE A L'OMBRE plagié (d'ailleurs même la chanson du générique de début est un plagiat de celle de Renaud à mon sens, même style, mêmes intonations...) Y'a tellement mieux à découvrir que ça, et puis bien sûr que je te pardonne. Je t'incruste aussi plein de bisous ;-)
C
Maiiiiiieeeeeeuuuuuhhhh, je le connais même pas ce film moi, alors c'est pas facile de commenter!<br /> Bon en même temps tu connais mon absence de culture cinématographique alors tu me pardonnes (si si). Plein de bisous.
Publicité