Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COKE AND MOVIES - COCA COLA ET CINEMA
27 décembre 2006

--- FOOTLOOSE

footloose
Film de Herbert Ross - U.S.A. - 1984 Avec Kevin Bacon, Lori SInger, John Lithgow, Dianne Wiest, Sarah Jessica Parker, Chris Penn, John Laughlin
footloose1297 Gobelet Coca dans la main du conducteur COTATION : P3579_t footloose1369 Joli gros plan sur un gobelet Coca COTATION : P3579_tP3579_t footloose1881 Ren (K.Bacon) et Willard (C.Penn) à la cantine, avec leurs gobelets de Coca COTATION : P3579_tP3579_t footloose2123 Rusty (S.J.Parker) et Ariel (L.Singer) débarrassent la table des garçons, et emmènent leurs gobelets Coca COTATION : P3579_tP3579_t footloose2166 A la cantine du college, un gobelet Coca sur la table et une cannette Diet Coke COTATION : P3579_t footloose3795 Rusty et Ariel causent devant un gobelet Coca-Cola COTATION : P3579_tP3579_tP3579_tP3579_t footloose3807 Vue en contre-champ avec logo Coke sur le gobelet COTATION : P3579_tP3579_tP3579_tP3579_t footloose5237 Willard à moto passe devant un distributeur Coke, qui touche d'ailleurs un distributeur...Pepsi...beurk ! COTATION : P3579_t
Publicité
Commentaires
C
Et oui Marie-Laure, ce film est surprenant parce moi aussi, en le revoyant quelques années après, j'ai été stupéfait de voir SJ Parker et le jeune Chris Penn. Par contre, Samantha de SATC, c'est l'actrice Kim Cattrall, et, après vérification, elle n'est pas dans Footloose mais tu m'as mis un doute... <br /> Je te conseille ce film mais il a quand même pas mal vieilli, tu vas sans doute trouver ça ringard.<br /> Pour l'anecdote, Lori Singer, qui joue Ariel, la copine de SJ Parker, c'était l'héroïne du feuilleton Fame, que j'adorais...
M
j'avais jamais percuté que S J parker jouait dedans!!!??? d'ailleurs ai je vu une fois ds ma vie ce film?? je n'en suis même pas sure! lol sur la photo 5 je trouve que la fille brune du milieu ressemble à sa cop Samantha de sex & the city!!! si c'est elle, c'est une histoire de fou!!! lol
Publicité