Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COKE AND MOVIES - COCA COLA ET CINEMA
28 décembre 2006

--- DEJA MORT

B00005OWIO
Film de Olivier Dahan - France - 1997 Avec Benoît Magimel , Romain Duris , Zoé Félix , Clément Sibony , Isaac Sharry , Carlo Brandt
DEJAMORT2501 Dans ce film, il y a beaucoup de scènes de fiestas, de bringues, très arrosées, et très fournies en substances diverses qui font tourner la tête, mais là, on entr'aperçoit une pauvre bouteille de 1,5 litre de Coca qui n'a pas beaucoup de succès. COTATION : P3579_t
Publicité
Commentaires
C
Merci Viandox. Le tien est super également, je t'ai mis en lien dans la marge de droite. A bientôt dans nos commentaires respectifs. J'ai très envie de voir HARD CANDY !!!!
V
Salut,<br /> <br /> Sympa ton blog. Si on échangeait nos liens ?<br /> <br /> Viandox
C
Merci Amandine pour cette info, je vais surveiller la diffusion de ce film sur RFO vu qu'on a, à Tahiti, les programmes que vous voyez en métropole avec quelques jours / semaines de retard. Donc je guette, j'enregistrerai et merci encore...
A
j'ai pensé à toi !!! y'a un film qui est passé sur tf1 hier et y'avait du coca dedans !!! bon j'avoues le film est un epu cul-cul mais j'assume ma cul-culinité !!! le film c'est "un beau jour" avec georges (le beau) georges clooney et michelle pfeiffer (j'sais pas si ça s'écrit comme ça!)
Publicité