Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COKE AND MOVIES - COCA COLA ET CINEMA
9 janvier 2007

--- LE JOURNAL DE BRIDGET JONES

9410f
BRIDGET JONES'S DIARY Film de Sharon Maguire - G.B. - 2001 Avec Renée Zellweger, Hugh Grant, Colin Firth, Gemma Jones, Celia Imrie, James Faulkner, Jim Broadbent, Charmian May
bridgetjones1 Pub géante Coca-Cola sur une place de Londres (Picadilly ? Trafalgar Square ?) que Bridget Jones voit en allant à son travail. COTATION : P3579_tP3579_tP3579_t
Publicité
Commentaires
A
euh ... je sais pas, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le film !!!
K
Il me semble que c'est Picadilly Circus ;)
C
Moi j'ai craqué sur les livres, moins sur le film, qui laisse un peu sur notre faim après la lecture justement.<br /> Un bémol : pas encore de pub coca au milieu des romans...
Publicité